samedi 16 juillet 2011

Bienvenue ! 어서오세요 !

Bonjour et bienvenue sur mon tout premier blog...
Je serai en Corée du 17 août au 10 septembre 2011. Par ce blog, j'espère vous faire partager des petits moments de vie Coréenne. Il ne s'agit pas d'un blog de "vacances" dans lequel je vous infligerais des photos de moi à la plage, ou en train de boire une bière, ou en balade sur le dos d'un dromadaire (quoique l'espèce soit assez rare au pays du matin calme...) mais bien de vous faire découvrir des aspects de la vie quotidienne, des instants capturés au gré de mes déambulations. Vous trouverez ici des photos, des vidéos, des sons qui pour moi représentent la Corée. Ce n'est pas non plus un documentaire mais juste des impressions personnelles, des ambiances caractéristiques. Je pense qu'il y aura surtout beaucoup de photos de nourriture car c'est pour moi incontournable !
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire