dimanche 19 août 2012

Bongraesan

Il y a quelques temps j'avais repéré un super spot pour faire des photos à la tombée du jour comme je les aime. Le mont Bongrae (Bongraesan) offre (lui aussi) une superbe vue sur le Port de Pusan et le quartier de Nampodong dont je vous ai parlé dans mon dernier post. D'ailleurs on peut le voir sur cette photo :

Mais depuis que je viens ici, j'ai le souvenir d'avoir toujours vu le sommet de cette montagne recouvert d'un épais nuage. C'était donc ma principale crainte au moment d'entammer son ascension... Et elle fût fondée ! Il a fait un temps magnifique aujourd'hui, et l'unique nuage en cette belle journée était solidement accroché au sommet de Bongraesan ! Comme d'habitude, la randonnée, bien que courte (4km) fût encore une fois très difficile. Les sentiers sont vraiment très escarpés et les dénivelés en feraient frémir plus d'un. Ce fût tout de même une belle balade, même si mon appareil photo n'a pas quitté son sac. Quand ça veut pas, ça veut pas !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire